Accueil du site > City guide > Dormir > Hôtels

Hôtels Hôtels

1 | 2 | 3

Villabobo chambres à Bobo Dioulasso

Villa Bobo est une maison d’hôte Près de Koko, proche du lycée Coulibaly,du laboratoire Exalab et du Ministère des transports, dans une belle maison, calme, proche du centre (...)
Lire la suite

Hotel villa Rose

La villa rose est un cadre idéal pour qui veut passer un séjour agréable dans la ville de Sya. Elle a déménagé dans un cadre mieux spacieux, très ombragé et verdoyant. Villa (...)
Lire la suite

hôtel l’Auberge

L’auberge est située idéalement dans le centre commercial de Bobo Dioulasso offrant une perspective Affaires/Tourisme optimal. L’Auberge est construite autour d’un patio avec (...)
Lire la suite

Hôtel Diyanan-Palace **

Hôtel Diyanan-palace complexe hôtelier de deux étoiles situé au cœur de la ville à proximité des grandes banques sur l’avenue Alwata Diawara Rue 021 porte 2432 non loin du (...)
Lire la suite

Ran hotel BOBO ***

Ran Hôtel Somketa est situé juste en face de la gare ferroviaire au centre ville sur l’avenue de la nation à 15 mn de l’aéroport. Ran Hôtel Bobo dispose de 61 chambres (...)
Lire la suite

Le centre d’accueil de l’alliance chrétienne

Le centre d’accueil de l’alliance chrétienne C’est pas vraiment un hôtel mais plutôt une mission catholique qui propose un service de location de chambre (ce qui correspond (...)
Lire la suite

Chez Urbain Kam

Chez Urbain Kam Urbain Kam est un guide touristique de Bobo, il propose des locations de chambres au dessus du musée de la musique qu’il a ouvert au bout du boulevard de (...)
Lire la suite

La Casa Africa

Casa africa : un hôtel-restaurant très agréable, situé dans le quartier de petit Paris (tourner au niveau du fabricant de mobylette) 9 Chambres Bar-Restaurant 01 BP 3166 (...)
Lire la suite

Relax hotel

Relax hotel Assez cher mais confortable. l’hôtel est situé à l’intersection de la rue Delafosse et de l’avenue Diawara ou plus précisément entre le siège de Telecel Bobo et le (...)
Lire la suite

Le Centre "DJIGUIYA"

Le Centre "DJIGUIYA" propose un hébergement intéressant pour les gens qui ne sont pas difficiles et qui sont fauchés (2000 f cfa la chambre ventillée avec douche et wc (...)
Lire la suite

1 | 2 | 3